O2 VERSAILLES

36 RUE DES ETATS GENERAUX, 78000 VERSAILLES
Soins de santé

Avis O2 VERSAILLES

Quel est le capital social de l'entreprise O2 VERSAILLES ?

Que voulez-vous savoir sur O2 VERSAILLES ?

Team Versailles
Date de l'expérience: 2022-03-24

Très bonne équipe !

Versailles
Date de l'expérience: 2022-03-24
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

Est-il vrai que O2 VERSAILLES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Dans O2 VERSAILLES, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans POLO DE PARIS?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? O2 VERSAILLES ou MADAME NATHALIA BAVIMENA?

Je sais que O2 VERSAILLES subvient les repas des employés, comment est dans PENNTI SERVICES?

Les employés de O2 VERSAILLES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O2 VERSAILLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sylvain

Je travaille comme aide à domicile et je gagne 300. Est-ce que O2 VERSAILLES est meilleure à cet égard?

damien

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

sylvain

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai besoin de vos opinions sur O2 VERSAILLES, est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez O2 VERSAILLES .

O2 VERSAILLES Questions fréquentes