PENNTI SERVICES

Quimperlé
SIREN: 444459382 SIRET: 44445938200016 Téléphone: +33 2 98 96 10 57
Soins de santé

Avis PENNTI SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PENNTI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PENNTI SERVICES ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ADMR DE TREMEVEN ou PENNTI SERVICES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de PENNTI SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quePENNTI SERVICES est-elle une entreprise plus transparente que ADMR DE TREMEVEN?

L'entreprise MONSIEUR FRANCOIS COUSQUER du coin n'a que des opinions positives comme PENNTI SERVICES?

Est-il vrai que PENNTI SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Êtes-vous d'accord qu'il y a trop de bureaucratie dans PENNTI SERVICES?

Savez-vous comment se présente la situation chez PENNTI SERVICES ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Êtes-vous de Quimperlé? Participez au premier recrutement chez Agent À Domicile (F/H) (H/F) à PENNTI SERVICES.

Attention, nouvelle offre de PENNTI SERVICES! Ils recherchent Agent À Domicile (F/H), prouvez!

PENNTI SERVICES Questions fréquentes