OBIOSE INGENIERIE OBAIN

Saint-Pierre
SIREN: 820698868
L’expérience de l’utilisateur avec OBIOSE INGENIERIE OBAIN n’est pas vérifiée

Avis OBIOSE INGENIERIE OBAIN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OBIOSE INGENIERIE OBAIN ?

Que voulez-vous savoir sur OBIOSE INGENIERIE OBAIN ?

David
Date de l'expérience: 2021-11-05

Très mauvais accueil téléphonique par le responsable, réponse méprisante et ton condescendant.

victor

Une réponse méprisante ? D'où vient votre avis ? Finalement, vous avez trouvé un accord avec eux ? Merci

Date de l'expérience: 2021-02-19
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de OBIOSE INGENIERIE OBAIN sont: Salaire très bas.
Une journée de travail dure 10 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

valentin

Le salaire n'accroît pas avec le temps ?

Diverses entreprises à proximité similaires à OBIOSE INGENIERIE OBAIN paient de 1000 € à même 3500 € et OBIOSE INGENIERIE OBAIN?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de OBIOSE INGENIERIE OBAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières OBIOSE INGENIERIE OBAIN ou MARCUEYZ DECO?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur OBIOSE INGENIERIE OBAIN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

OBIOSE INGENIERIE OBAIN recrute pour le poste de Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise OBIOSE INGENIERIE OBAIN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?