Avis KANIGEN FRANCE

KANIGEN FRANCE transforme des métaux en forgeant?
Combien d'employés KANIGEN FRANCE embauche-elle pour un poste dans le cadre de la traitement thermique d'un métal?

Que voulez-vous savoir sur KANIGEN FRANCE ?

Évaluations 1

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : NEOFOR BONNEVILLE BETEMPS et KANIGEN FRANCE. Quelle est plus grand?
Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?
Savez-vous si KANIGEN FRANCE traite les métaux de la même manière que TREMPELEC THERMI INDUCTION?
KANIGEN FRANCE a-t-elle protégé les emplois des employés?
alexis
On suppose que KANIGEN FRANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Avez-vous besoin de plus d'infos sur le travail chez KANIGEN FRANCE? Je travaille dans cette entreprise depuis quelques mois.
Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos KANIGEN FRANCE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KANIGEN FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:

Les employés KANIGEN FRANCE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur les réunions - les réunions dans KANIGEN FRANCE sont-elles efficaces ?