OCSO-GROUPE DIOT COURTIER EN ASSURANCES

Mérignac
Téléphone: +33 6 03 85 90 04
Autres activités de service

Avis OCSO-GROUPE DIOT COURTIER EN ASSURANCES

J'hésite à commencer à travailler pour OCSO-GROUPE DIOT COURTIER EN ASSURANCES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OCSO-GROUPE DIOT COURTIER EN ASSURANCES ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-11-15

Mutuelle (supprimé par l'administrateur)qui fait tout pour ne pas payer les soins.
Suspend les droits sans avertir au préalable, demande de toujours plus de documents pour décourager les gens.
Des documents différents demandés en fonction des personnes eu au téléphone.
Politique hors la loi concernant la portabilité de la mutuelle.
Les valeurs affichées sur le site internet sont (supprimé par l'administrateur).
Réponse au mails par courrier pour rallonger les délais.
A fuir absolument !!!!!!!!! Aussi bien coté entreprise que salarié.
Tarifs exorbitants.

Anthony

Pas super de l'apprendre; avez vous pu trouver une issue face à la situation complexe que vous semblez avoir vécu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Saviez-vous que EAUX DE VIENNE SIVEER donne aux employés mutuelle? Et OCSO-GROUPE DIOT COURTIER EN ASSURANCES?

Je me demande si dans OCSO-GROUPE DIOT COURTIER EN ASSURANCES il y a une chance pour le salaire de 200 € à 4200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 4200 €. Offrent-ils un salaire similaire à OCSO-GROUPE DIOT COURTIER EN ASSURANCES?

OCSO-GROUPE DIOT COURTIER EN ASSURANCES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

anna

Je recherche un emploi en tant que rédacteur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4000 est possible?

marine

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4000 est possible.

anna

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Nous attendons de nouvelles informations sur OCSO-GROUPE DIOT COURTIER EN ASSURANCES et la situation présente.

Aimez-vous travailler chez OCSO-GROUPE DIOT COURTIER EN ASSURANCES?

Est-ce que vous connaissez OCSO-GROUPE DIOT COURTIER EN ASSURANCES? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Comment est le travail au poste de rédacteur? Le salaire est 1916 €?

OCSO-GROUPE DIOT COURTIER EN ASSURANCES recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE NUMÉRISATION DE DOCUMENTS (H/F) (19k € a 20k €/an), Opérateur / Opératrice de numérisation de documents (19k € a 20k €/an), RÉDACTEUR / RÉDACTRICE D'ASSURANCES (H/F) (23k € a 25k €/an)

Gestionnaire En Assurances est recherché!!! Vérifiez l'offre de OCSO-GROUPE DIOT COURTIER EN ASSURANCES.

La rotation est-elle dans OCSO-GROUPE DIOT COURTIER EN ASSURANCES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Gestionnaire En Assurances et maintenant, ils recrutent à nouveau.

OCSO-GROUPE DIOT COURTIER EN ASSURANCES Questions fréquentes