EAUX DE VIENNE SIVEER

55 RUE DE BONNEUIL MATOURS, 86000 POITIERS
SIREN: 200049104 SIRET: 20004910400017
Économie municipale

Avis EAUX DE VIENNE SIVEER, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EAUX DE VIENNE SIVEER ?

Que voulez-vous savoir sur EAUX DE VIENNE SIVEER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que EAUX DE VIENNE SIVEER s'occupe de traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres?

Bonsoir, voudriez-vous avoir plus d'argents? on offre un bon salaire mensuel. Pour obtenir un poste chez nous, vous devez connaître au moins une langue étrangère à un niveau communicatif. Envoyez-nous vos CV via poleemploi, nous recrutons du 2022-09-03

Est-ce un bon travail? Qu'est-ce que vous en pensez? Je ne sais pas si ça vaut la peine d'envoyer mon CV là-bas: formation supérieure en agriculture/agronomie de préférence, niveau bac + 2 minimum, connaissance du monde agricole, de la gestion de l’eau et de ses acteurs et expérience dans le secteur de la protection de la ressource souhaitée, notamment des techniques agricoles adaptées aux problématiques des pollutions diffuses sur le territoire avec un enjeu eau qualitatif, connaissances en agronomie et pédologie demandées, et appréciées en géologie et hydrogéologie, réalisation d’animations et d’actions de sensibilisation envers des publics variés, connaissance du fonctionnement des collectivités, connaissance des techniques d’animation et de la gestion de conflits, connaissance des SIG, Maîtrise du Code de la commande publique, CCAG, savoir partager des connaissances, animer et coordonner des acteurs et actions, rédiger des études, rapports d’activité, consultations d’entreprise, contrats…, communiquer avec tous les acteurs de la gestion de la ressource

Savez-vous si dans EAUX DE VIENNE SIVEER ils paient entre 400 € et 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Salut, que pensez-vous de la société EAUX DE VIENNE SIVEER a Gençay.
Est-il possible d'obtenir un salaire environ 2000 euro en position de Agent / Agente d'assainissement (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LCQK?

Contactez-nous si vous avez besoin d'un emploi à Poitiers. Nous recrutons actuellement. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LJYW Bonne chance à tous et toutes!

louis

Je travaille comme agent exploitation mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en EAUX DE VIENNE SIVEER?

traitement de l'eau aux fins de la distribution d'eau fait-elle partie de EAUX DE VIENNE SIVEER? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si EAUX DE VIENNE SIVEER, comme SYNDICAT EAUX CENTRE OUEST DEUX SEVRES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Pas loin ,il se trouve KTM. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de EAUX DE VIENNE SIVEER?

Quelles technologies utilisez-vous dans EAUX DE VIENNE SIVEER pour purifier l'eau?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Poitiers en rapport avec la pandémie du COVID-19?

L'entreprise EAUX DE VIENNE SIVEER recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux.

Comment va EAUX DE VIENNE SIVEER ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

Responsable Approvisionnement F/H est recherché! Vérifiez l'offre de EAUX DE VIENNE SIVEER.

EAUX DE VIENNE SIVEER recrute pour le poste de Conseiller.ère De Prévention F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

EAUX DE VIENNE SIVEER Questions fréquentes