OK CONSEILS

22 ALLEE DES MACAREUX, 56270 PLOEMEUR

Avis OK CONSEILS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OK CONSEILS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OK CONSEILS ?

Est-ce que OK CONSEILS s'occupe de même chose que l'entreprise FOODS AGRO SERVICE qui est à proximité?

FOODS AGRO SERVICE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de OK CONSEILS?

OK CONSEILS est-elle meilleure que LM EXPERTISE? Qu'est-ce que tu penses?

OK CONSEILS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Travailler chez OK CONSEILS n'est pas stressant?

sylvain

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de OK CONSEILS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

ophélie

Tous les téléphones sont sur http://bok-conseil.fr/, vérifiez-les.

sylvain

OK merci.Super cool. J'essaierai.

L’entreprise est à la recherche des personnes fiables et motivées. Si vous vous reconnaissez dans cette description n’hésitez pas à postuler chez OK CONSEILS.

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez OK CONSEILS ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!