OMAS

86 RUE PAUL DOUMER, 78130 LES MUREAUX
SIREN: 814556866 SIRET: 81455686600014 Téléphone: +33 7 40 89 92 59

Avis OMAS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OMAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OMAS ?

Est-il vrai que OMAS s'occupe de commerce de gros de tissus?

Ils disent qu'en LIBRAIRIE LES PALMIERS, qui est à côté de OMAS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Où puis-je acheter des produits textiles écologiques chez OMAS ou chez TRANSITIF?

Je voudrais demander si le travail dans OMAS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans TRANSITIF?

Quelle valeur minimale de commande vous permet de profiter des prix de gros?

commerce de gros de fils fait-elle partie de OMAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en OMAS

marine

Qui siège actuellement au conseil d'administration de OMAS?

léo

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://omasindustries.com/fr OMAS.

marine

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que les entretiens sont difficiles en OMAS? Quelles sont vos expériences?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner plus d'infos sur le travail chez OMAS qui se trouve à Les Mureaux?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez OMAS?

La branche de OMAS de Irles recherche un nouveau Poseur. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de OMAS de Cergy recherche un nouveau Responsable Gestionnaire Des Stocks. Vérifiez si vous êtes en forme!

OMAS Questions fréquentes