ONE BUREAUTIQUE

133 COURS CAFFARELLI, 14120 MONDEVILLE
Autres activités de service

Avis ONE BUREAUTIQUE

Est-ce-que l'entreprise ONE BUREAUTIQUE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ONE BUREAUTIQUE ?

AGENCE IMMOBILIERE GUY HOQUET
Date de l'expérience: 2023-06-14

Nous sommes clients depuis 2 ans très satisfaits du service !
Service client très à l'écoute de nos problématiques.
Nous avons fait 1500 euros économie sur notre mensualité que nous avions chez Xerox.
Je recommande !!!

Corinne

Ils ont un partenariat dont vous avez pu bénéficier avec cette entreprise alors ?

jean pozzo
Date de l'expérience: 2023-06-14

je travaille depuis cinq ans avec one bureautique
je suis très satisfait du service pour mon photocopieur

PFA
Date de l'expérience: 2023-09-16

Communication nulle, pour une entreprise de développement de site, cela me semble complètement incohérent. Suite à la mise à jour de notre site, nous avons été vraiment déçu de la qualité du projet et particulièrement la gestion financière de notre renouvellement de contrat avec un changement de partenaire de financement sans explications précises. Depuis le début de l'année des prélèvements en double sont effectués sur notre compte malgré les multiples signalement de notre part.
La direction n'est absolument pas à la hauteur de ses responsabilités, ignorant tous nos appels et envois de courrier (même en recommandé)
Je ne recommande absolument pas cette entreprise.

Bonjour,
Je travaille avec cette entreprise depuis 5 ans toujours là pour nous donner un coup de main avec des prix très attractifs.
Et la direction à toujours répondu présent à mes demandes.
Après voyer vous, j'ai un copieur hp chez eux à 80 euros ht mensuel rien n'a dire !
Et un site web pour 150 euros HT Mensuel rien n'a dire je payer 450 euros HT chez page jaune ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous des actualités sur la société ONE BUREAUTIQUE? Partagez vos connaissances avec nous.

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ONE BUREAUTIQUE ou dans MICROMINUTE COM? Quelle sont vos expériences?

L'entreprise ONE BUREAUTIQUE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SOMEVE?

J'ai entendu dire que ONE BUREAUTIQUE offre des revenus de démarrage plus élevés que MICROMINUTE COM, non?

Y a-t-il des collectes de fonds dans ONE BUREAUTIQUE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

Est-ce qu'on peut louer des ordinateurs chez vous?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ONE BUREAUTIQUE? Est-il grand?

Attention, nouvelle offre de ONE BUREAUTIQUE! Ils recherchent Concepteur, prouvez!

ONE BUREAUTIQUE recherche actuellement un Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F).

ONE BUREAUTIQUE Questions fréquentes