SOMEVE

127 COURS CAFFARELLI, 14120 MONDEVILLE
SIREN: 319493912 SIRET: 31949391200020

Avis SOMEVE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOMEVE ?

Que voulez-vous savoir sur SOMEVE ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ONE BUREAUTIQUE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SOMEVE?

Quelle est la différence entre le travail dans SOMEVE et le travail dans LASER METAUX?

Est-il vrai que SOMEVE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Les employés de SOMEVE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

raphael

J'aimerais connaître le capital social de SOMEVE, vous savez ce que c'est?

Travaillez-vous actuellement chez SOMEVE? pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSOMEVE , nous attendons des actualités.

L'entreprise SOMEVE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOMEVE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Opérateur.

SOMEVE Questions fréquentes