WEFIND INTER

Ressources humaines
Évaluation 2.7/5

Avis WEFIND INTER

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WEFIND INTER ?

Que voulez-vous savoir sur WEFIND INTER ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Éviter tant que possible

Alban

Pourquoi eviter? Je suis tres courieuse et je réfléchis à utiliser ou non leurs services.. merci pour t'aide

Est-ce que WEFIND INTER a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

À votre avis, est -ce que WEFIND INTER peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3800 €, comme le font des entreprises similaires?

L'entreprise WEFIND INTER est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de GROUPE ACN?

https://www.indeed.fr/company/WEFIND-INTER/jobs/Assistant-dd53df72f295bb42?fccid=b90088062212de31&vjs=3 - ils offrent un excellent travail et un horaire flexible

Si tu cherches un travail, je t'invite a postuler chez WEFIND INTER a Ozoir-la-Ferrière pour ce nouveau poste Chauffeur SPL régional H/F.

Écrivez tous les faits intéressants sur le poste peintre

J'aimerais savoir qu'il y a quelqu'un qui a une expérience du travail comme grutier.

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? WEFIND INTER ou OLCANI?

Quels employés ne peuvent pas être employés par une agence de travail temporaire?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans WEFIND INTER?

WEFIND INTER recrute récemment pour des postes :

Projecteur de beton (H/F), Ouvrier / Ouvrière du béton (3 333 € a 3 590 €)

Envoyez votre candidature ici https://www.indeed.fr/company/WEFIND-INTER/jobs/Chef-%C3%89quipe-Ferrailleur-07e839311c3d9e86?fccid=b90088062212de31&vjs=3.

Plombière est recherché! Vérifiez l'offre de WEFIND INTER.

Un autre recrutement chez WEFIND INTER, cette fois pour le poste de Chef.

WEFIND INTER Questions fréquentes