PRADEL FRANCE

17 RUE DES ENTREPRENEURS, 59264 ONNAING
SIREN: 320805286 SIRET: 32080528600061

Avis PRADEL FRANCE

Comment reconnaître un vrai couteau Pradel ?

Que voulez-vous savoir sur PRADEL FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

AMI BFC BESANCON
Date de l'expérience: 2021-07-12

A fuir, surtout pour les commandes pour comité d'entreprise.
Beaucoup de manquants lors des livraisons, mauvaise gestion. Encaisse les chèques mais c'est une croisade pour récupérer l'argent qu'ils doivent.
A ce jour, cela fait 1 mois 1/2 que j'essaie de récupérer ce qu'ils doivent à mes cotisants.
Une honte

Quels sont les types de compétences que les entreprises basées à Onnaing cherchent le plus souvent ?

ARCO VINTAGE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que PRADEL FRANCE?

Les employés de PRADEL FRANCE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

GAZ DU NORD a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que PRADEL FRANCE?

Je sais qu'il y a une entreprise DEFOSSEZ à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PRADEL FRANCE?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur PRADEL FRANCE et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Dans PRADEL FRANCE, recherchez finalement Conseillère, Relation Client, VAD E Commerce, Art De La Table, Cuisine.

Attention, nouvelle offre de PRADEL FRANCE! Ils recherchent Opératrice De Saisie, prouvez!

PRADEL FRANCE Questions fréquentes