ONEDIRECT

Évaluation 2.3/5

Avis ONEDIRECT

2.3

Qui est onedirect ?

Que voulez-vous savoir sur ONEDIRECT ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Fuyez commande passée il y a plus d’un mois , jamais reçu mais pourtant encaissée !

BSE
Date de l'expérience: 2022-08-04

"Fuyez pauvres fous" Commande passé le 04/08 pour un livraison (Dpd) le lendemain (frais plus élevés) Nous sommes le 10/08 et j'attends toujours mon produit urgent. ET CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS. Débité à la commande, remboursement impossible. fournisseur indigne d'une collaboration.

Édouard

Que pense le responsable de tout ca? L'avez-vous contacté pour lui faire part de votre mécontentement?

Louis
Date de l'expérience: 2021-03-03

Ravi ! La chargée de clientèle a su répondre à mon besoin, ne ménageant pas ses efforts. One Direct a parfaitement géré l'indisponibilité d'un produit pour me trouver un équivalent (voire mieux) en proposant mieux, avec des délais encore plus rapides. A noter que leurs tarifs sont pour le moins déjà attractif mais les efforts faits sur le service client sont indéniables. Bravo !

Ambre

Si j'ai bien compris.. Vous recommandez ONEDIRECT à Saint-Estève ?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de ONEDIRECT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ONEDIRECT s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Je veux savoir comment est le travail d'un Chargé de service client H/F. Combien il gagne par mois? Il est possible de signer contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail? Merci

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 400 € à 3900 €. Offrent-ils un salaire similaire à ONEDIRECT?

Qui dans ONEDIRECT est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

aurélien

Je travaille comme key account manager. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ONEDIRECT?

estelle

ONEDIRECT se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

aurélien

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Bonjour. Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/Onedirect/jobs/Conseiller-[Commercial](/job/commercial)-3ac9fcfd030401c4?fccid=f82b377404530c52&vjs=3 publié 2020-10-27. Toutefois j'ai besoin de plus d'informations. Est-ce que les moyens d'évoluer sont possibles au seine de cette entreprise ?

Près de ONEDIRECT est ROUTAGE CATALAN, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ONEDIRECT ou E LIQUIDE?

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez ONEDIRECT? Quel est le salaire minimum par mois? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche l'entreprise où je peux gagner minimum 2333 € par mois.

Êtes-vous de Saint-Estève? Participez au premier recrutement chez Chargé De Service Client H/F à ONEDIRECT.

En ONEDIRECT ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Administration Des Ventes H/F.

ONEDIRECT Questions fréquentes