O.N.P.C.

Cologne
SIREN: 851 304 527

Avis O.N.P.C., Offres d'emploi

Quels sont les invités de On n'est pas couché ?

Que voulez-vous savoir sur O.N.P.C. ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-11-20

Bonsoir a tous. L’entreprise O.N.P.C de Cologne.- est-ce que ce nom vous dit quelque chose? Quelles sont vos premières impressions et associations? Dites-moi s'il vous plait. Je serais vraiment reconnaissant.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 800 € et 2200 €. Et combien on peut obtenir dans O.N.P.C.? C'est aussi bien?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1000 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans O.N.P.C.?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en SYNERGIE +. Y a-t-il aussi chez O.N.P.C. ? J'attends vos messages :)

O.N.P.C. protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

justine

Quant à aide médico-psychologique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de O.N.P.C. ?

O.N.P.C. - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

Est-il vrai qu'en O.N.P.C. vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

O.N.P.C. recrute récemment pour des postes :

Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice de services de maintien à domicile (H/F) - Centre de..., Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice en établissement de soins (H/F) - EHPAD Lou Jas, Aide-soignant / Aide-soignante (H/F) - Santé Service Bayonne et Région

Savez-vous quelque chose sur O.N.P.C. ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.