OPTEAMUM

7 RUE DES FRERES REMY, 57200 SARREGUEMINES
SIREN: 507718740 SIRET: 50771874000032 Téléphone: +33 3 72 64 00 00

Avis OPTEAMUM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OPTEAMUM ?

Que voulez-vous savoir sur OPTEAMUM ?

Kevin
Date de l'expérience: 2021-03-02

Très bonne entreprise de tout point de vue. Le management très humain est un atout clé de leur réussite.Entreprise jeune, le turn-over se stabilise progressivement car le management mise plutôt sur la qualité que la quantité que ce soit en terme de projets ou d'employés. Après avoir passé 2 ans chez Opteamum, j'en retiens que du positif. Malheureusement comme partout les employés n'y trouvant pas leur compte se permettent de commenter et dénigrer alors que c'est principalement leur faute s'ils n'ont pas su y trouver leur place.Je recommande à tout le monde, que ce soit en tant qu'employé, client ou fournisseur. Chacun y trouvera son compte et retiendra une note positive de leur collaboration sans aucun doutes.

clement

qu'appréciez-vous dans la gestion d'entreprise?

En raison de la proximité, ALBERT WELSCH et OPTEAMUM concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire que fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de OPTEAMUM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" est l'un des domaines d'activité de OPTEAMUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de OPTEAMUM est l'entreprise de ALBERT WELSCH laquelle motive le mieux les employés?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans OPTEAMUM que dans d'autres entreprises de Sarreguemines?

alain

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir développeuse web pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?

laurent

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

alain

Merci pour la correction dans ce cas.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, OPTEAMUM ou EUROP ENGINEERIN PRODUCTIQUE INFORMATI?

Pourriez-vous me dire quelles sont des exemples de questions pendant entretien d'embauche dans cette entreprise? Je voudrais obtenir le poste de technicien

fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTEAMUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société OPTEAMUM de paiement?

Envoyez votre candidature pour le poste de technicienne ici https://fr.jooble.org/desc/5894725943237143872.

OPTEAMUM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN AUTOMATISME ET / OU ROBOTIQUE, TECHNICIEN AUTOMATISME ET/OU ROBOTIQUE (H/F) (24k € a 29k €/an), Technicien Automatisme et/ou Robotique H/F

Il y aura de nouvelles informations sur OPTEAMUM , savez-vous quelque chose?

Chez OPTEAMUM, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

La rotation est-elle dans OPTEAMUM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

OPTEAMUM Questions fréquentes