OPTI 3

L’expérience de l’utilisateur avec OPTI 3 n’est pas vérifiée
8 RUE GABRIEL LAME, 75012 PARIS 12
L’expérience de l’utilisateur avec OPTI 3 n’est pas vérifiée

Avis OPTI 3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OPTI 3 ?

Que voulez-vous savoir sur OPTI 3 ?

Ils disent que le recrutement dans OPTI 3 est légèrement plus difficile que dans ROHEN. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que OPTI 3 s'occupe de fabrication de matériel de visée optique équipant les fusils?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ROHEN ou OPTI 3?

Savez-vous laquelle entreprise produit du matériel photographique plus professionnel? OPTI 3 ou ROHEN?

Le matériel photographique produit dans OPTI 3 est-il très populaire?

OPTI 3 prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

jeanne

Qui est le nouveau président de OPTI 3? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

fanny

Voici toutes les informations http://www.colorclip.com.

jeanne

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Est-il vrai que OPTI 3 s'occupe de fabrication d'instruments optiques pour les travaux de mécanique de précision?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez OPTI 3. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien OPTI 3? L'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?