OPTIQUE EMARD

L’expérience de l’utilisateur avec OPTIQUE EMARD n’est pas vérifiée
46 RUE GAMBETTA, 86000 POITIERS
L’expérience de l’utilisateur avec OPTIQUE EMARD n’est pas vérifiée

Avis OPTIQUE EMARD

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OPTIQUE EMARD sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE EMARD ?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTIQUE EMARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise O LAPRIE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans OPTIQUE EMARD?

Que pensez-vous, est-il plus stable en UN OPTICIEN DES CREATEURS qu'en OPTIQUE EMARD?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTIQUE EMARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

OPTIQUE EMARD a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

Comment OPTIQUE EMARD s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

mathieu

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 327180816?

elodie

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

mathieu

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur OPTIQUE EMARD. Je voudrais travailler dans cette entreprise. Comment est le travail chez eux? est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

OPTIQUE EMARD a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.