Avis O LAPRIE Poitiers

L’expérience de l’utilisateur avec O LAPRIE n’est pas vérifiée
48 RUE GAMBETTA, 86000 POITIERS
L’expérience de l’utilisateur avec O LAPRIE n’est pas vérifiée

O LAPRIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise O LAPRIE.

Les employés de l'entreprise O LAPRIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur O LAPRIE ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise, O LAPRIE ou MAM ZELLE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

O LAPRIE ou INTELLIGENCE SERVICE est plus solvable, savez-vous ?

Apparemment, dans MAM ZELLE, qui est à côté de O LAPRIE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

O LAPRIE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

maurice

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

mélanie

48 RUE GAMBETTA, 86000 POITIERS, celui-ci figure sur la page.

maurice

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

J'ai besoin de vos opinions et conseils sur le travail dans cette entreprise à Poitiers.

Est-ce que, selon vous, O LAPRIE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce