OPTIQUE MEDICALE

52 AVENUE GEOFFROY PERRET, 30210 REMOULINS

Avis OPTIQUE MEDICALE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OPTIQUE MEDICALE ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE MEDICALE ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIQUE MEDICALE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que dans SOMLETTE OPTICIENS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans OPTIQUE MEDICALE. C'est vrai?

Quelqu'un des employés de OPTIQUE MEDICALE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

maurice

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

antoine

Il est répertorié sur https://www.medicaloptique.com/ OPTIQUE MEDICALE. Vérifiez-le.

maurice

Oké merci beau pour cette réponse

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À OPTIQUE MEDICALE ou à une entreprise SOLS DE PROVENCE à proximité?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTIQUE MEDICALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez OPTIQUE MEDICALE. Je voudrais changer mon travail, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez OPTIQUE MEDICALE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

OPTIQUE MEDICALE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opticien-lunetier / Opticienne-lunetière.

OPTIQUE MEDICALE Questions fréquentes