ORTHOVET CLINIQUE VETERINAIRE

10 Pl. Clara d'Anduze, 34430 Saint-Jean-de-Védas

Avis ORTHOVET CLINIQUE VETERINAIRE

Les employés de l'entreprise ORTHOVET CLINIQUE VETERINAIRE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHOVET CLINIQUE VETERINAIRE ?

Ilona et Meuss
Date de l'expérience: 2023-04-11

Clinique vétérinaire en voir même l’une des meilleures du Sud Montpellier !!
J’ai amené mon bouledogue français se faire opérer du voile du palais, ainsi que les sténoses des narines, un accompagnement avant et après, chirurgie d’un professionnalisme de qualité supérieure !!

Marie-Francoise

D'accord merci pour votre avis j'aurais une question pour vous pensez-vous que le personnel et accueillant et est-ce que les devis sont claire et sans surprise?

Il y a une entreprise CRIDO à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ORTHOVET CLINIQUE VETERINAIRE?

Ils disent qu'en CRIDO, qui est à côté de ORTHOVET CLINIQUE VETERINAIRE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Juste à côté de ORTHOVET CLINIQUE VETERINAIRE se trouve CRIDO. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez ORTHOVET CLINIQUE VETERINAIRE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.