CRIDO

SIREN: 498196773
Évaluation 2.3/5

Avis CRIDO

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CRIDO ?

Que voulez-vous savoir sur CRIDO ?

Soifranc
Date de l'expérience: 2023-05-17

Livraison fantome. Jamais effectuée. Ils disent que c'est le cas. j'ai demandé remboursement et comem par hasard le transporteur est censé venir mais aucun signe. ils n'écoutent pas ma requête de remboursement. Je ne veux plus jamais avoir a faire a eux. Faites attention !

Adby
Date de l'expérience: 2022-09-27

C'est le fournisseur du bureau que j'ai acheter chez Manomano. Une experience que je ne renouvellerai pas du tout et que je ne recommande pas non plus. J'était censé être livré avant le 7 sept. et on est le 27 sept. A chaque ils disent avoir tenté une livraison mais qu'il n'y avait personne pour réceptionné le colis sauf que c'est complètement faut. Heuresement que j'ai fait le paiement avec Paypal.

Valentin

Bonjour, c'était du à ce fournisseur ou à Manomano?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Il faut payer une fortune pour leur téléphoner

Alix

Pourquoi le téléphone est il payant? Courage

Georges
Date de l'expérience: 2022-02-28

Bonjour
Vendez-vous les fixations de tablettes seules.
Merci

Daniel

Avez vous consulté leur site web? Je ne pense pas qu'ils viendront le faire sur cette plateforme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

laurent
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les commentaires sur CRIDO soulignent des problèmes de livraison et de service client. Il semble y avoir des retards dans les livraisons, des difficultés à obtenir un remboursement et des frais élevés pour contacter l'entreprise par téléphone. Certains utilisateurs se plaignent également du manque de professionnalisme global de l'entreprise. Comment évaluez-vous votre expérience avec le service client de CRIDO ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de vos interactions avec d'autres entreprises ?

Cette société CHICAUD & ASSOCIES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CRIDO?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans CRIDO? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-il vrai que CRIDO s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

grégory

Savez-vous qui est le PDG de CRIDO maintenant?

jade

Il est préférable de vérifier sur https://www.cridon-lyon.fr/ CRIDO. Il y a des informations à jour.

grégory

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Savez-vous quelles sont des horaires du travail dans cette entreprise à Saint-Jean-de-Védas?

La discussion CRIDO n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

CRIDO Questions fréquentes