OSATEC

69 BOULEVARD DU FELIBRIGE, 13009 MARSEILLE 9
SIREN: 827627092 Téléphone: +33 6 08 91 94 03

Avis OSATEC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise OSATEC ?

Que voulez-vous savoir sur OSATEC ?

OSATEC a un meilleur système de travail que ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX?

Pourriez-vous nous dire quels outils OSATEC vous offre et quels ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX?

L'augmentation de la maladie dans Marseille a-t-elle eu un impact négatif sur OSATEC?

Recherchez-vous un nouvel emploi? Notre entreprise offre les meilleures conditions de travail. Vous pouvez lire notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MLGJ Nous vous attendons du 2021-01-20.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? OSATEC ou OBIONET? Merci de partager vos exériences

william

Quelle expérience devez-vous acquérir pour OSATEC?

quentin

Vous serez probablement déçu ici car OSATEC nécessite 2 ans d'expérience

william

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonsoir, connaissez-vous l'entreprise OSATEC? J'ai besoin d'un emploi, savez-vous si je peux envoyer mon CV?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur OSATEC. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

La branche de OSATEC de Marseille recherche un nouveau Agent D'entretien. Vérifiez si vous êtes en forme!