OULALA QUELLE BEAUTE

Oullins
Téléphone: +33 9 83 30 49 68
L’expérience de l’utilisateur avec OULALA QUELLE BEAUTE n’est pas vérifiée

Avis OULALA QUELLE BEAUTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OULALA QUELLE BEAUTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OULALA QUELLE BEAUTE ?

Date de l'expérience: 2023-10-12
Résumé

Selon les commentaires, les utilisateurs du forum ont eu une expérience très positive avec OULALA QUELLE BEAUTE. Les prestations de beauté sont qualifiées de professionnelles, avec un contact agréable et des tarifs raisonnables. De plus, les conditions de travail dans l'entreprise sont décrites comme très bonnes, avec un contrat à durée indéterminée, des collègues gentils et un patron professionnel. Les pauses semblent également être suffisantes. Quelle est votre expérience personnelle avec les prestations de beauté d'OULALA QUELLE BEAUTE ? Pourriez-vous partager plus d'informations sur l'ambiance de travail et les avantages d'être employé chez OULALA QUELLE BEAUTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nina

Très satisfaite

oulala
Enquête

Les pauses chez OULALA QUELLE BEAUTE sont suffisantes.

oulala

super

PFFF
Enquête

Le travail dans OULALA QUELLE BEAUTE est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
La période de l'année la plus occupée pour OULALA QUELLE BEAUTE est : automne.
J'aime : l'ambiance.
Les collègues sont : gentils.
Les employés se sentent respectés.
Les employés chez OULALA QUELLE BEAUTE sont : professionnels.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.

Avez-vous peur que OULALA QUELLE BEAUTE commence à licencier des employés à cause de virus?

NIMPORTE QUOI SANS SALARIE PAS DE LICENCIEMENT

Chantal
Date de l'expérience: 2021-08-05

Je suis de Toulouse, l'ai contacté au hasard vu que je viens de temps à autre dans ma ville natale. Le hasard est bien "tombé" si je puis m'exprimer ainsi ! Je suis venue pour 1 prestation réhaucils, teinture cils, teinture sourcils et épilation. Pas déçue bien au contraire, Très professionnelle, compétente, contact très agréable. Salon élégamment décoré, spacieux et partie soins très propre et intime,
Tarifs raisonnables.
Souriante, douce, naturelle, bref tout est parfait, je n'ai trouvé aucun défaut !! Je la recommande sans hésiter et lui souhaite un très grand succès pour son projet de vie professionnel :-)

Apparemment, OULALA QUELLE BEAUTE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Vous êtes un site basé en Pologne qui prône des mensonges sur les entreprises vous utilisé une fausse adresse a Toulouse. Il y'a une seul employé ! De plus quand une personne met un avis de 5étoiles comment on se retrouve à 1 étoile. Sachez qu'une plainte va être déposé pour diffamation . Supprimer ma fiche

Comment OULALA QUELLE BEAUTE s'adapte-t-elle aux besoins individuels de ses employés en matière d'horaires de travail dans Oullins ?

Un autre recrutement dans OULALA QUELLE BEAUTE, cette fois pour le poste Prothesiste Ongulaire H/F.

OULALA QUELLE BEAUTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Prothésiste.