OVELIA 68

Colmar
SIREN: 841368228 Téléphone: +33 6 99 16 01 47
Soins de santé

Avis OVELIA 68

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OVELIA 68 ?

Que voulez-vous savoir sur OVELIA 68 ?

Assistante ménagère
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-04

J ai travaillée chez Ovélia a Aix les bains.
Ils ont ouvert en octobre la directrice Mme Vincent une vraie Mythomane,mais c est pathologique chez elle .
Le poste excitée déjà elle marque sur Indeed pour une création de poste, c est faux vous dira vous aurait le SMIC c est faux ,vous allez gagner et je peux vous montrer ma fiche de paie 1319 pour le mois complet donc oui oui oui payer en dessous du SMIC MERCI OVELIA.
Tout ceux qui sort de sa bouche et totalement FAUX
Après je vous aurais prévenu...
Mais si vous voulez une actrice mythomane,qui aime prendre les gens de haut car elle se croit mille mieux que vous alors allez rire un peu juste en la voyant.
J ai de la peine pour elle mentir autant mais elle se rend plus compte elle même.
Moi je vais la mettre au Prud'hommes.
Faite attention beaucoup de blabla et du vol .

OVELIA 68 propose un taux horaire similaire à celui de EHPAD DU QUATELBACH?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, OVELIA 68 ou MAISON SAINT AUGUSTIN?

Où est le meilleur chemin de promotion dans OVELIA 68 ou dans ASSOCIATION AVEC VOUS?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans OVELIA 68 pour virus SARS-CoV-2?

salomé

Ils recrutent souvent dans OVELIA 68?

léna

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Colmar

salomé

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur OVELIA 68

Salut! Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez OVELIA 68? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre commentaire.

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezOVELIA 68, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Colmar.

Assistant Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de OVELIA 68.

OVELIA 68 Questions fréquentes