OW VIDEO

Champagne-au-Mont-d’Or
SIREN: 833288335 Téléphone: +33 6 62 05 99 41

Avis OW VIDEO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OW VIDEO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OW VIDEO ?

Patrick et Pascaline
Date de l'expérience: 2023-08-26

Nous avons été pleinement satisfaits de la prestation d'OW Love à l'occasion de notre mariage en août 2023. Le photographe était très présent partout tout en restant discret. Il a pu nous fournir pleïade de photos où le plus difficile pour nous a été de choisir ceux que nous retenions pour nos albums photos §

Je recommande vivement cette sociétét très professionnelle, merci encore

Patrick
Date de l'expérience: 2023-08-26

excellente prestation du photographe, beaucoup de photos superbes

Claudia

Bonjour, j'aimerais savoir si ce photographe preste aussi dans l’événementiel?
Merci.

J'ai entendu dire que de films techniques et d'entreprise est l'un des domaines d'activité de OW VIDEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les mesures prises par OW VIDEO pour promouvoir une culture d’inclusion et de diversité dans son lieu de travail à Champagne-au-Mont-d’Or ?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur OW VIDEO. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec OW VIDEO ou peut-être ACTUENLIGNE?

Apparemment, le processus de recrutement chez OW VIDEO est moins compliqué que chez ACTUENLIGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OW VIDEO s'occupe de de clips vidéo?

Est-il vrai que OW VIDEO s'occupe de de films techniques et d'entreprise?

Je suis curieux de savoir si OW VIDEO offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ACTUENLIGNE?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans OW VIDEO?

Chez OW VIDEO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cadreur.