PACT EUROPACT

Maulévrier

Avis PACT EUROPACT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PACT EUROPACT ?

Que voulez-vous savoir sur PACT EUROPACT ?

Yalb
Employé
Date de l'expérience: 2019-01-05

Bonne expérience au sein d'une entreprise à taille humaine.
Le secteur d'activité est intéressant, les matières travaillées sont belles.
Horaires de journée du lundi au vendredi midi.
Plusieurs primes

Gabin

Bonjour, c'est génial. Est-ce que il y a une formation que la société offres aux personnes intéressées par le métier?
Cordialement.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPACT EUROPACT , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Est-il vrai que PACT EUROPACT s'occupe de fabrication de bracelets de montre non métalliques?

L'entreprise ESCALADE MONTAGNE SPELEOLOGIE est à proximité, elle traite du même secteur que PACT EUROPACT?

fabrication de bracelets de montre non métalliques fait-elle partie de PACT EUROPACT? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment s'est terminée votre conversation avec la personne qui vous a recruté pour travailler chez PACT EUROPACT? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Ils disent que dans PACT EUROPACT les patrons sont plus amicaux que dans COSY DESIGN. C'est vrai?

PACT EUROPACT a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Notre entreprise qui se trouve à Maulévrier est-elle à la recherche de nouveaux opérateurs. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DDGK

nathalie

Combien vais-je gagner en tant que conducteur dans PACT EUROPACT? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Est-ce que PACT EUROPACT ainsi que ATELIER SAINT ELOI produit-elle également des valises ?

Le coton est le matériau dominant dans la production de PACT EUROPACT?

Y a-t-il actuellement des postes vacants dans PACT EUROPACT?

Un autre recrutement dans PACT EUROPACT, cette fois pour le poste Opérateur.

Êtes-vous de Maulévrier? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Achats & Approvisionnement H/F à PACT EUROPACT.