COBSO

Mérignac
Construction et immobilier

Avis COBSO

Je souhaite contacter l'entreprise COBSO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COBSO ?

Est-il vrai que COBSO s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ISIS MEDICAL AIR MEDICAL et COBSO. Quelle est plus grand?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de COBSO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BTPS ATLANTIQUE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en COBSO?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de COBSO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? COBSO ou INSPIRATION BOIS 33?

Quelqu'un des employés de COBSO est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

ophélie

Je regarde COBSO et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

victoria

12 RUE ALESSANDRO VOLTA, 33700 MERIGNAC. COBSO a récemment changé de siège.

ophélie

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers COBSO?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezCOBSO, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

COBSO Questions fréquentes