Avis CAMPING CAPFUN LA CHÊNAIE PORNIC
Salut tout le monde ! Plus rien sur CAMPING CAPFUN LA CHÊNAIE PORNIC ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir!
Pour parler oui je peux
Que ce soit le(supprimé par l'administrateur) soit disant ou (supprimé par l'administrateur).... qui sont même pas franc qui ferme les yeux sur la (supprimé par l'administrateur) qui ce promène sur leur camp saison à si des gros amis c est consommateur do.c faut rien dire
Des câbles elec qui ce promène sans fourreau d après mr lambert c'est normal c est la nouvelle conformité
Ce(supprimé par l'administrateur)aussi qui soit disant forme c est technicien désolé moi il m a rien apris
Tout comme alcool interdit sur le lieu de travail et un soit disant directeur qui dit et bien aujourd hui je vais m enfiler pas mal de rosé et bizarrement dans son placard on retrouve du rhum
Pareil il envoie un de ces rechnicizn dans un autre camping et préfère le dénigré plus bas que terre pour ne pas rester une belle preuve de franchise
Après avec bouchonneau ils licenciement certaines personnes car ils disent que le feeling passe pas ou un (supprimé par l'administrateur) un soir sauf que l'on a rien à voir là dedans mais tant pis ,sauf que c'est bien beau de licencier mais faut payer les heures supplémentaire et gros soucis
Donc pas le choix je divulgué tout et direction les organismes compétent voilà la belle politique de mes (supprimé par l'administrateur)