PAMELA JACOBS PRET A PORTER ECOLOGIQUES

BOUJARD 15140 FONTANGES
SIREN: 443219332

Avis PAMELA JACOBS PRET A PORTER ECOLOGIQUES

D'autres entreprises paient plus que PAMELA JACOBS PRET A PORTER ECOLOGIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur PAMELA JACOBS PRET A PORTER ECOLOGIQUES ?

M et c
Date de l'expérience: 2021-08-30

Déjà ses créations sont simples et pas vraiment jolies. Mais le clou de la visite reste la tenancière de la boutique. Elle nous a insulté ma soeur et moi parce que je portais du bleu et que...je ne voulais pas acheter!!! (supprimé par l'administrateur) ! Attention!!! N’y allez surtout pas

Chloé

Ce que vous écrivez m'est étrange... Je n'ai entendu que du bien de cette boutique

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans PAMELA JACOBS PRET A PORTER ECOLOGIQUES ou GUILLAUMOND CREATIONS?

Dites-moi s'il vous plaît si PAMELA JACOBS PRET A PORTER ECOLOGIQUES s'occupe-t-elle de mêmes choses que IDOL? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de PAMELA JACOBS PRET A PORTER ECOLOGIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PAMELA JACOBS PRET A PORTER ECOLOGIQUES vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PAMELA JACOBS PRET A PORTER ECOLOGIQUES ou de MONSIEUR GILDAS GUILLOU?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez PAMELA JACOBS PRET A PORTER ECOLOGIQUES?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

maëlle

Savez-vous qui est le président directeur général de PAMELA JACOBS PRET A PORTER ECOLOGIQUES maintenant ?

J'aimerais savoir que c'est possible de faire un stage chez PAMELA JACOBS PRET A PORTER ECOLOGIQUES? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PAMELA JACOBS PRET A PORTER ECOLOGIQUES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

PAMELA JACOBS PRET A PORTER ECOLOGIQUES Questions fréquentes