PARADIS ECOLE DE CONDUITE NIVERNAISE

7 PLACE CARNOT, 58000 NEVERS
Éducation

Avis PARADIS ECOLE DE CONDUITE NIVERNAISE

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PARADIS - ECOLE DE CONDUITE NIVERNAISE?

Que voulez-vous savoir sur PARADIS ECOLE DE CONDUITE NIVERNAISE ?

Janoti
Date de l'expérience: 2024-03-11

J'AI PASSÉ LA FCO QUE J'AI PAYÉ 700€ PARCONTRE POUR RÉCUPÉRER LA CARTE ILS MON DIT DE ME DÉMERDÉ MOIS MÊME COMME JE NE CONNAIS PAS L'INFORMATIQUE J'AI DU PAYÉ UNE PERSONNE VOILA LE PARADIS ILS ENCAISSE ET PLUS RIEN A FOUTE

Manon

Bonjour, avez-vous essayé de les recontacter pour obtenir de l'aide ou des explications supplémentaires ?

Date de l'expérience: 2021-06-20

Ambiance et équipe agréable.
Des supérieurs à l'écoute.

Alexandre

Bonjour, pourriez-vous ajouter votre opinion sur les possibilités de formation et conditions financières ?

Elodie

Des employés sans expérience ont la possibilité de travailler chez Paradis ? Il y a des stages ?

Quelle entreprise, PARADIS ECOLE DE CONDUITE NIVERNAISE ou L AUTO ECOLE DU 13 EME, organise le plus d'événements d'entreprise?

Des conditions de travail sont meilleurs dans PARADIS ECOLE DE CONDUITE NIVERNAISE ou dans L AUTO ECOLE DU 13 EME? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que PARADIS ECOLE DE CONDUITE NIVERNAISE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Dans PARADIS ECOLE DE CONDUITE NIVERNAISE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MONSIEUR THIERRY CHAPEAU?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez PARADIS ECOLE DE CONDUITE NIVERNAISE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez PARADIS ECOLE DE CONDUITE NIVERNAISE?

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise PARADIS ECOLE DE CONDUITE NIVERNAISE?

PARADIS ECOLE DE CONDUITE NIVERNAISE de Nevers organise les événements intéressants.

Etes-vous satisfait des conditions de travail chez PARADIS ECOLE DE CONDUITE NIVERNAISE de Nevers? Avez-vous des conseils aux candidats?

PARADIS ECOLE DE CONDUITE NIVERNAISE Questions fréquentes