RBM CONSTRUCTION

SIREN: 839683430 Téléphone: +33 6 50 99 58 92
Évaluation 3.5/5

Avis RBM CONSTRUCTION Vedène

3.5

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de RBM CONSTRUCTION ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur RBM CONSTRUCTION ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-10-31

Bonjour ont a fait faire deux maison sur gargas tout a été fait dans les règles de l’art très bon matériaux extérieur intérieur à l écoute du client du début à la fin merci *et toute l équipe

Alexia

Cool, bonjour, @Nathalie je suis ravie pour vous. Je voudrais savoir si les finitions sont génial et est-ce que les délais de fin de travaux ont été respectés?
cordialement.

David
Date de l'expérience: 2023-10-31

Une entreprise très sérieuse, réactive, matériaux de qualité, Bon suivi de chantier, travail de pro , construction de 2 maisons 2022/2023 sur la commune de gargas. une entreprise que je recommande et qui mérite bien 5 etoiles

Germain

Waouh , je serais ravi de faire appel à leur expertise. Peut-on avoir accès à un catalogue afin de voir leur différentes réalisations?
Cordialement.

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-10-26

J'ai fait construire ma maison avec RBM en 2021-2022 (sur conseil de 2 personnes), et l'avis lu ci-dessous ne reflète pas du tout mon expérience. Nous avons été super bien accompagné tout au long de la préparation du dossier, tout au long du chantier. Et pourtant, j'étais très "inquiet" de lancer ma famille dans un tel projet. Les interlocuteurs de RBM sont toujours disponibles, même le dimanche et ne lésinent pas sur la qualité des matériaux. Un exemple, une poutre a été ajoutée dans mon garage car la toiture proposée par le marchand de matériaux ne satisfaisait pas au patron... Sans me demander de rallonge. Je précise que je suis passé sur le chantier tous les jours. Que j'ai contrôlé la présence du ferraillage, des ceintures réalisées, des ligatures de ferraillages lors du montage de la maison. Jamais je n'ai eu à intervenir pour leur signaler une défaillance.
Tel que je l'ai indiqué dans un autre avis par ailleurs, si j'avais à construire à nouveau, je le referais avec RBM. Je les conseille d'ailleurs à des amis ou connaissances qui passent par la case construction et sans aucun intérêt personnel.

Elise & Thomas
Date de l'expérience: 2023-06-25

A l'écoute, Flexible.. Chantier propre. Matériaux de qualité et grand choix. Construction sur Morières les Avignon (84).

Sophie
Date de l'expérience: 2022-01-03

Cette entreprise ne mérite pas une seule étoile. C'est une honte de construire des maisons sans feraillage. Vous jouez avec la vie des gens mais ne vous inquiéter pas le karma existe. Honte à vous. Ne confiez jamais votre projet à cet entreprise. Les photos qu'ils mettent en avant ne reflètent pas la réalité. Vous avez détruit un foyer. J'ai oublié des photos que vous avez retiré. Il faut assumer votre manque de professionnalisme.

Marie-Charlotte
Date de l'expérience: 2019-11-19

Un commentaire comme celui ci à 2h16 du matin, ça en dit long sur l'état psychologique d'une femme aigrie. Faites des démarches judiciaires plutôt si c'est vrai !! En outre, sur les photos présentées je reconnais bien ma maison, qui tient debout je vous rassure !!! Maison personnalisée construite avec passion et comme toutes celles que j'ai pu aller voir pour me faire une idée. Et pour votre information, des clients font construire une seconde fois par la même entreprise ; il n'y a pas meilleure preuve de sérieux.

Marc-Henri
Date de l'expérience: 2023-10-30

Coucou Sophie, pourtant tu habites bien dans la maison, n'est ce pas ? Sans ferraille si tel est le cas, c'est toi qui met en danger ton foyer, ta famille. Du coup, la prochaine bouffe chez toi, on reste dehors ! A +

Carole
Date de l'expérience: 2022-11-29