PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL

Éducation
Évaluation 3.1/5

Avis PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL

3.1

Le salaire moyen dans l'entreprise PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL ?

PaulV
Date de l'expérience: 2023-06-14

J'ai utilisé les services de PEBS et je suis très satisfait. J'ai envoyé les documents et reçu ma convention dans les 24h. J'ai commencé les cours sur la plateforme en ligne, pour l'instant ça me parait vraiment intéressant. Je recommande !

Yohann

Ah vraiment! cela voudrait dire qu'ils sont vraiment rapide et réactifs? Est-ce que les cours disponible sur la plateforme est enrichissante avec des contenus au top?

Marie
Date de l'expérience: 2023-10-17

PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL propose une offre d'emploi en alternance pour un Gestionnaire Commercial International. Le candidat sera chargé de gérer la relation commerciale avec les clients, de travailler dans un environnement international et d'utiliser des outils d'analyse pour comprendre les tendances du marché. Pourriez-vous expliquer en quoi consiste le processus de sélection pour ce poste ? Quelles sont les compétences spécifiques recherchées chez les candidats ?

Dans l'entreprise PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL, faut-il avoir de l'expérience dans cette fonction pour être directeur ? Pouvez-vous être promu d'un département inférieur ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1173 visiteurs uniques

banane
Date de l'expérience: 2022-12-09

si l 'école est bien

Rémy

quelles entreprises sont a choisir pour effectuer leur stage de 6 mois minimum ? c'est a nous de la trouver ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le processus de recrutement dans PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL prend-il moins de temps que dans INTERFACE FORMATION?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société KROOGA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur la possibilité de coopération au sein de PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'ambiance de travail est-il adapté ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Les employés de PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Je demande des conseils sur ce qu'ils ont demandé lors de l'entretien dans le département d' Éducation, comment se préparer?

olivier

Puis-je obtenir un emploi ici comme directeur sans avoir des connexions?

sandra

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de directeur.

olivier

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Apparemment, dans PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans OPTIMUM FORMATION. Tout le monde peut le confirmer?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous sommes à la recherche d’un directeur compétant. Vous bénéficierez d’une rémunération compétitive.

PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL organise des cours de langue pendant le week-end?

PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL à Paris exige la connaissance d'anglais?

Responsable Formation (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL.

La branche de PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL de Paris recherche un nouveau Chargé De Recrutement. Vérifiez si vous êtes en forme!

PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL Questions fréquentes