PASCAL PAOLI SA

LIEU DIT REGINELLA, 20220 AREGNO
SIREN: 318293099 SIRET: 31829309900012 Téléphone: +33 4 95 60 71 56
Hospitalité et tourisme

Avis PASCAL PAOLI SA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PASCAL PAOLI SA ?

Que voulez-vous savoir sur PASCAL PAOLI SA ?

Vais-je gagner plus d'argent dans PASCAL PAOLI SA ou dans HOTEL LE MONT JOLY?

PASCAL PAOLI SA et BAR HOTEL RESTAURANT DE LA RADE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Sans doute, dans PASCAL PAOLI SA, ils paient plus cher pour commencer que dans LES TOITS DE SANTA GIULIA? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Les employés de PASCAL PAOLI SA participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Pouvez-vous me parler des autres membres du département de ce poste commise de salle

Je recherche un emploi en tant que second de cuisine. quelqu'un a besoin d'un employé? urgent!

elisa

Quant à barmaid, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PASCAL PAOLI SA ?

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les conditions du travail dans cette entreprise qui est située à Aregno?

Les clients de l'hôtel PASCAL PAOLI SA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la PASCAL PAOLI SA?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur PASCAL PAOLI SA. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

Savez-vous que PASCAL PAOLI SA qui se trouve à Aregno recherche actuellement des nouveaux candidats pour le travail comme cuisinière?

Un autre recrutement chez PASCAL PAOLI SA, cette fois pour le poste de Commis / Commise De Bar (H/F).

Gouvernante - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PASCAL PAOLI SA.

PASCAL PAOLI SA Questions fréquentes