MULTI SERVICE29

Saint-Nic
SIREN: 529149742 SIRET: 52914974200015 Téléphone: +33 6 45 01 37 63

Avis MULTI SERVICE29

Les employés de l'entreprise MULTI SERVICE29 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI SERVICE29 ?

Anthony
Date de l'expérience: 2022-04-26

Personne peu fiable , n a pas les connaissances suffisantes pour effectuer des travaux pas très compliqué, j ai eu affaire à des bricoleurs plus hardis et plus soigneux qui connaissent le bâtiment et ses contraintes…

Personne ayant eu à faire à M.fertil

Date de l'expérience: 2022-02-18

(supprimé par l'administrateur) de première; sur les avis du site Multiservice29, 2 avis de 5 étoiles sont ceux de Fertil père et fils, auxquels appartient l'entreprise.... trop drôle non !!!!

Dylan

je voulais savoir en se basant sur quoi vous avez fait ce commentaire ? Je pense que vous exagérez , cette société est fiable, il me semblait ?

Martin
Date de l'expérience: 2023-04-18

Trop drôle de ne mettre en anonyme !!
Si vous avez un problème avec moi comme je suis le « fils » venez me voir car je pense que vous me connaissez

Dylan

Bonjour @Martin penses tu que cette avis plus haut est de la concurrence ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-06-14

Pas professional.

Geoffrey

Nick, mais tu pourrais me dire pourquoi ? Tu connais cette société ? Il me semble que tu exagères un peu ? Merci d'avance

travail bâclé

Geoffrey

tu es sérieux ? Tu pourrais me dire la vérité et surtout préciser ce qui ne va pas avec eux ? Tu as porté plainte où tu attends ?

Entièrement d accord

Je voudrais savpir si les employés de MULTI SERVICE29 et ceux de NEST RENOVATION travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PENTREZ est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MULTI SERVICE29?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en MULTI SERVICE29 ou SARL FAIENSOL?

MULTI SERVICE29 prévoit-elle un licenciement pour cause de virus?

Dans MULTI SERVICE29, recherchez finalement Plaquiste.

MULTI SERVICE29 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plombière.

MULTI SERVICE29 Questions fréquentes