PASTEOLE

L’expérience de l’utilisateur avec PASTEOLE n’est pas vérifiée
7 LE BOURG 28700 GOMMERVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec PASTEOLE n’est pas vérifiée

Avis PASTEOLE

Le salaire moyen dans l'entreprise PASTEOLE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PASTEOLE ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

2ème commande de faite, après les avoir découvert lors d'un Paris Fermier de Rambouillet, car très content de la qualité et du goût des pâtes. *** sont en plus accueillant et sympathique, ce qui est toujours agréable. Mes proches, à qui j'en ai offert, ont beaucoup aimés également.

Pascal

Bonjour,je serais curieux de dégusté ces pâtes.Quels sont les bienfaits nutritionnel de ces pâtes?
Cordialement.

Pensez-vous que BERNARD MOTOCULTURE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PASTEOLE?

fabrication de couscous (semoule) fait-elle partie de PASTEOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles pâtes produites chez PASTEOLE vous conviennent le mieux?

Ils disent qu'en COMMUNE DE VIERVILLE, qui est à côté de PASTEOLE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication de couscous (semoule) est l'un des domaines d'activité de PASTEOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que PASTEOLE est prête au Coronavirus? Est-ce que le village Gommerville est en sécurité?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur PASTEOLE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.