PATISSERIE CHOCOLATERIE ANTOINE FORNARA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis PATISSERIE CHOCOLATERIE ANTOINE FORNARA

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise PATISSERIE CHOCOLATERIE ANTOINE FORNARA ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE CHOCOLATERIE ANTOINE FORNARA ?

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez PATISSERIE CHOCOLATERIE ANTOINE FORNARA ?

Dlm
Date de l'expérience: 2023-08-24

Alors non. Et d'ailleurs les tablettes des chocolats tu n'en sauras rien, ou bien si tu achètes.

Fabien

Merci pour cette information. Mais ce que vous dites connotes beaucoup de choses, est ce que vous pouvez être plus explicite svp?

Marie Pech
Date de l'expérience: 2022-12-25

Bonjour , je pensai me régaler en degustant les bûches de Noël !!!! Qu elle déception !!!!manque de saveur l ananas caramélisé n a pas réveiller nos papilles , le coulis de citron il a était oublié !!!!! Par contre le biscuit était croquant et avait des saveurs . Je suis déçue

Solène

les bûches de Noël aux fruits exotiques, ça m'intrigue..la génoise était-elle parfumée au rhum ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-05

Belle expérience !

Date de l'expérience: 2022-04-27

Mauvaise expérience. Le service laisse désirer.

Je ne suis pas d'accord, le services est toujours chaleureux et les pâtisseries de très grande qualité.

Samia

Merci pour l'information!! mais est ce que je pourrais avoir un autre avis
est ce que je pourrais aussi commander en ligne?

Exel20
Date de l'expérience: 2021-06-03
Enquête

Les principaux inconvénients de PATISSERIE CHOCOLATERIE ANTOINE FORNARA sont: Trop de travail.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 3.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le système de bonus de PATISSERIE CHOCOLATERIE ANTOINE FORNARA est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
PATISSERIE CHOCOLATERIE ANTOINE FORNARA est une moyenne entreprise.

Faux

Jean-Michel

Si cela est faux pourquoi se plaindre? Est ce que vous pouvez nous donner plus d'éclaircissement?

Y a-t-il des programmes spécifiques pour aider les employés de PATISSERIE CHOCOLATERIE ANTOINE FORNARA à Toulouse à gérer leur stress ?

PATISSERIE CHOCOLATERIE ANTOINE FORNARA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

MONSIEUR CHRISTIAN SAUNAL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PATISSERIE CHOCOLATERIE ANTOINE FORNARA?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de vendeuse chez nous? Vous pouvez acquérir une expérience de travail précieuse dans notre entreprise.

La branche de PATISSERIE CHOCOLATERIE ANTOINE FORNARA à Toulouse recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PATISSERIE CHOCOLATERIE ANTOINE FORNARA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de TOURIER/ERE (H/F).

PATISSERIE CHOCOLATERIE ANTOINE FORNARA Questions fréquentes