PATISSERIE DES PINS

5 BOULEVARD DE LA PINEDE, 06160 ANTIBES
SIREN: 035520527 Téléphone: +33 4 93 61 13 45
L’expérience de l’utilisateur avec PATISSERIE DES PINS n’est pas vérifiée

Avis PATISSERIE DES PINS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PATISSERIE DES PINS ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE DES PINS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 500 € à 2800 €. PATISSERIE DES PINS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Quel équipement sera fourni pour travailler à domicile comme vendeuse a Antibes chez PATISSERIE DES PINS?

Qu'est-ce que vous pensez du poste de Boulanger / Boulangère chez PATISSERIE DES PINS? Vaut-la peine d'envoyer mon cv?

CLAIRE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur plan epargne qu'en PATISSERIE DES PINS?

BUBBLE CAFE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de PATISSERIE DES PINS?

Y a-t-il une rotation du personnel dans PATISSERIE DES PINS en raison de l'épidémie?

Voulez-vous travailler pour nous? Les offres d'emploi actuelles sont disponibles sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-7088798743176908945

PATISSERIE DES PINS recrute récemment pour des postes :

PATISSIER H/F, BOULANGER-PÂTISSIER / BOULANGÈRE-PÂTISSIÈRE (H/F) (19k €/an)

Nous attendons votre commentaire sur PATISSERIE DES PINS. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

L'entreprise PATISSERIE DES PINS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le 2022-09-01 une autre annonce de PATISSERIE DES PINS est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.