PRESTIGE CARROSSERIE

Plaisance-du-Touch
SIREN: 803801364 SIRET: 80380136400016 Téléphone: +33 5 62 57 95 57
Automobile

Avis PRESTIGE CARROSSERIE

Les employés de l'entreprise PRESTIGE CARROSSERIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE CARROSSERIE ?

Date de l'expérience: 2024-04-12

Prestation digne d'un orfèvre accueil chaleureux et des plus amicales réfection d'une jante alu diamantée comme neuve et toujours accueilli avec le sourire je recommande fortement cette carrosserie

Gregory

Super, est-ce qu'on reçoit des devis avant toute intervention et les prix sont également attractifs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-03

Excellent travail sur ma voiture

Jean-Noël

Les travaux de réparation carrosserie? Je recherche un ferblantier digne de confiance

À côté, il se trouve l'enreprise JEGOBAT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPRESTIGE CARROSSERIE?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans PRESTIGE CARROSSERIE ou REPARUTIL?

romain

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PRESTIGE CARROSSERIE?

julien

15 RUE DU DOCTEUR CHARCOT, 31830 PLAISANCE DU TOUCH, ils ont déménagé il y a quelque temps.

romain

C'est très gentil à vous, merci !

Quelqu'un des employés de PRESTIGE CARROSSERIE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PRESTIGE CARROSSERIE ou UTS MOTORS?

Avez-vous vu les dernières annonces de PRESTIGE CARROSSERIE? Quelqu'un a-t-il décidé de participer au recrutement?

Faites-nous savoir comment est le travail chez PRESTIGE CARROSSERIE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

PRESTIGE CARROSSERIE Questions fréquentes