LE PETIT CHALET

5 RUE GARDERES, 64200 BIARRITZ
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PETIT CHALET, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LE PETIT CHALET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT CHALET ?

SURF a un add-on très encourageant (plan epargne), comment est en LE PETIT CHALET?

Est-il vrai que LE PETIT CHALET s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PETIT CHALET? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un dans LE PETIT CHALET est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Quelle entreprise est mieux gérée: L ETABLE ou LE PETIT CHALET à proximité?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 500 € à 2100 €. Quel taux offre LE PETIT CHALET?

yanis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE PETIT CHALET, je pense que ça va me manquer.

Je recherche des informations sur LE PETIT CHALET sur Internet, mais je ne trouve rien .... Savez-vous si cette entreprise fonctionne bien? Merci d'avance.

LE PETIT CHALET recrute récemment pour des postes :

Serveur(se) LOGE NOURRI H/F, Commis de cuisine / plongeur(se) LOGE NOURRI H/F

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez LE PETIT CHALET? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

LE PETIT CHALET recrute actuellement pour le poste de Second De Cuisine. C'est peut-être toi?

L'entreprise LE PETIT CHALET recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

LE PETIT CHALET Questions fréquentes