CAPGEMINI TECHNOLOGY SERVICES

Évaluation 2.1/5
109 AVENUE DU GENERAL EISENHOWER DIVISION AEROSPATIALE ET DEFENSE 31100 TOULOUSEFrance
SIREN: 479 766 842
Siège: 5 7 Suresnes
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.1/5

Avis CAPGEMINI TECHNOLOGY SERVICES Toulouse

2.1

Le salaire moyen dans CAPGEMINI TECHNOLOGY SERVICES c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur CAPGEMINI TECHNOLOGY SERVICES ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-12-08

Top entreprise sérieuse je recommande vivement

Emmanuelle

Bonjour, merci pour votre recommandation ; mais pourriez-vous nous donné plus d'informations à propos de cette entreprise?

Est-ce que CAPGEMINI TECHNOLOGY SERVICES paye les heures supplémentaires ?

Consultant junior
Date de l'expérience: 2022-01-20

Du tout! Le manager demande même de ne pas les pointer car de toute façon elles ne seront pas rémunérées.

Paulette99

un classique... Un bon conseil à tout le monde : ne faites pas d'heures supplémentaires car cela ne vaut pas votre vie et votre santé. Vous y travaillez toujours ?

Ancien employé à la retraite
Date de l'expérience: 2022-01-20

Les avis négatifs de Capgemini Engineering, anciennement Altran, que je peux voir sur ce site et les autres sites que j'ai pu consulter également représentent bien la réalité de ce grand groupe : aucune humanité et aucune empathie mais une très forte pression psychologique et aucune promesse tenue. Malheureusement, les avis positifs doivent être issus des équipes marketing ou des ressources humaines pour noyer la vérité au milieu de 5 non représentatifs de l'opinion générale.

sebBastien

Je pense aussi que l'entreprise a ses propres employés qui leur écrivent de fausses critiques. avez-vous été client de cette entreprise ? cdt

Engineer

Business avant l'humain.

DenisSu

De quoi parlez-vous ? Êtes-vous un employé de cette entreprise ? cdt

Date de l'expérience: 2022-01-11

Entreprise qui prône de belles valeurs mais les actions ne suivent pas ensuite. Ou alors on attend toujours depuis des années!!

Sylvia

De quelles actions vous parlais ? C'est un grand groupe, donc normalement les engagements doivent être tenus , no ?

Engineer
Date de l'expérience: 2022-01-20

Justement, il n'y a aucune action qui va dans le sens de leurs valeurs prônées :
- Honnêteté : ils mentent à leurs propres employés, promettent des primes sur résultats et lorsque les résultats sont atteints, il n'y a miraculeusement pas assez d'argent pour payer ces primes promises.
- Audace : essayez seulement de vous démarquer, on vous dira mot pour mot qu'il faut ralentir le rythme pour se mettre au niveau des autres. Inadmissible ! Comment voulez vous être porté vers le haut ?
- La confiance : on ne peut pas avoir confiance en un manager qui nous dit des choses qui ne se réalisent jamais, qui nous dit que l'on réalise du bon travail en face-à-face et nous rabaisse ensuite en réunion. Beaucoup de perversion narcissique.
- Liberté : valeur impossible lorsque le management est autoritaire, et est à l'opposé d'un management dit de leadership.
- Fun : il suffit de parler aux employés en bas de l'échelle pour se rendre compte que le bonheur n'est pas au rendez-vous. Les gens sont là pour survivre malgré les salaires bas. En revanche, ceux en haut de l'échelle ressentent probablement un plaisir non dissimulé d'exercer leur pouvoir et leur pression psychologique sur les autres.
- Modestie : il suffit de parler avec ceux en haut de l'échelle pour se rendre compte que cette qualité n'existe certainement pas pour pouvoir évoluer.
- Solidarité : uniquement si vous faites parti du bon réseau en interne. Pour les autres, c'est tentative de destruction psychologique à coups d'humiliations en public et mise au placard.
Ce ne sont pas les grands groupes les plus blancs, loin de là d'après mon expérience chez eux. Lisez donc les autres avis sur d'autres sites Internet.

Ancien employé à la retraite
Date de l'expérience: 2022-01-20

Bonjour, je suis du meme avis que vous, on a tous vécu le même enfer en fait! Postulez ailleurs!

Maud05

Merci pour ces avis. Je voulais choisir cette entreprise pour rénover ma cuisine mais je ne veux pas d'une entreprise qui ne respecte pas les travailleurs. La honte

Fuyez!

N'y entrez pas. On se fait engueuler lorsque l'on démissionne. Entreprise qui n'a aucune considération pour ses employés sauf si vous faites parti d'un réseau. Les salaires bas de base ne seront jamais augmentés et les belles promesses d'évolution jamais tenues. Bref, vous trouverez bien mieux ailleurs!

Tout le monde démissionne d'où toutes les offres sur le marché. L'entreprise vit des crédits impôts recherche, mécénats et favorise l'argent à l'humain. De belles promesses jamais tenues, y compris les promesses de primes, d'augmentation de salaire et d'évolution et malgré les résultats atteints. Cherchez ailleurs!!

Irene

terrible, je suis vraiment désolée... vous parlez de quoi exactement en écrivant que l'argent est plus important que l'homme pour cette agence ? donnez plus de détails, svp

CAPGEMINI TECHNOLOGY SERVICES Questions fréquentes