PEGASE SECURITE

Velaine-en-Haye
Agences de sécurité

Avis PEGASE SECURITE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PEGASE SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur PEGASE SECURITE ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-06-14

Non sérieux

Jamais une entreprise sérieuse garderez une (supprimé par l'administrateur) qui se permet de drague la femme de client pendant leur formation

Olivier

Tu as bossé chez eux Mathieu ? J'ai entendu dire qu'il paye bien quand même !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-28

Une entreprise de sécurité comme une autre.

De grandes opportunités de développement des compétences et savoir faire. Des collaborateurs très agréables. Équilibre pro/perso, heures supplémentaires majorées.

Date de l'expérience: 2022-08-28

Une boîte de sécurité comme une autre ...

Tout à fait, rien à ajouter, 100% d'accord avec vous

Apparemment, dans PEGASE SECURITE, contrairement à B2B SECURIT SARL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour, vous êtes contents de la collaboration avec PEGASE SECURITE ? Sur le long terme, quelles heures supplémentaires majorées assure-t-elle ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de PEGASE SECURITE?

jordan

Je suis intéressé par maître-chien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

léo

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.pegasesecurite.fr/, il y a toutes les dernières informations.

jordan

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Je suis un ancien employé et j'ai très bien aimé travailler.2

La demande à PEGASE SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de PEGASE SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche un emploi depuis quelques semaines. Est-ce que vous connaissez bien PEGASE SECURITE?

Beaucoup de gens sont intéressés par PEGASE SECURITE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

La branche de PEGASE SECURITE de Bois-le-Roi recherche un nouveau Agent / Agente De Sécurité. Vérifiez si vous êtes en forme!

Agent De Sécurité Mobile (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de PEGASE SECURITE.

PEGASE SECURITE Questions fréquentes