HOMMAGE ENERGIE

Bédarrides
SIREN: 804994440 SIRET: 80499444000019 Téléphone: +33 7 81 07 94 77

Avis HOMMAGE ENERGIE

2 abonnés

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HOMMAGE ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur HOMMAGE ENERGIE ?

Philippe
Date de l'expérience: 2024-02-22

Professionnel très compétent et disponible. Diagnostic rapide et efficace de mon système de chauffage/climatisation. Je le recommande très vivement.

Pierrick

@Philippe Font-ils aussi l'entretien de la climatisation?

Adrien
Date de l'expérience: 2022-04-16

Excellente

Karine

Vous parlez de leur service installation ou SAV ? Puisque j'ai entendu des avis divergents ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de HOMMAGE ENERGIE et combien de personnes en MONTESANO?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de HOMMAGE ENERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

HOMMAGE ENERGIE et I.G.C. MAINTENANCE ont leur propre boutique?

Est-il vrai que HOMMAGE ENERGIE s'occupe de l'installation de conduits?

Pensez-vous que HOMMAGE ENERGIE suit les recommandations de l'OMS?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? HOMMAGE ENERGIE ou MONSIEUR NICOLAE ZAHARIE BUTUZA? Quel est votre avis?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOMMAGE ENERGIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment HOMMAGE ENERGIE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

J'ai travaillé pour HOMMAGE ENERGIE pendant un certain temps et j'y ai acquis beaucoup d'expérience précieuse.

Comment est la situation concernant le travail chez HOMMAGE ENERGIE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

HOMMAGE ENERGIE Questions fréquentes