PENGUIN MARINE

571 CHEMIN DES HAUTES BREGUIERES, 06600 ANTIBES

Avis PENGUIN MARINE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PENGUIN MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur PENGUIN MARINE ?

Date de l'expérience: 2021-09-10

Super boulot !! Merci à l’équipe de penguin marine !!

sylvain

L'entreprise fournit-elle les services à temps ? Dis m'en plus sur le sujet?

fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz fait-elle partie de PENGUIN MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Repondez-moi est-ce que RHYZ, comme PENGUIN MARINE, ne produit que des chambres froides?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PENGUIN MARINE que RHYZ. Et vous?

victoria

pascal

Sur le profil en haut de la page - 443166269

victoria

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

PENGUIN MARINE maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

Je sais que ABC BOUTIQUE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PENGUIN MARINE?

PENGUIN MARINE recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce diffcile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PENGUIN MARINE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez PENGUIN MARINE. Est-ce que le parcours au travail est garanti? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur PENGUIN MARINE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.