SER HOTEL

2203 CHEMIN DE SAINT CLAUDE, 06600 ANTIBES
SIREN: 437661200 SIRET: 43766120000042 Téléphone: +33 4 97 21 13 07
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SER HOTEL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SER HOTEL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SER HOTEL ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SER HOTEL ou ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX, fournit des services plus de qualité?

En SER HOTEL ou en CORTHI NETTOYAGE, le travail de production est-il plus facile?

Bonjour, est-ce que qqn sait si SER HOTEL recherche des candidats pour le poste de gouvernante d'hôtel?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SER HOTEL ou AGENOR 02 a-t-il des plus grosses promotions ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SER HOTEL?

Y a-t-il des programmes internes de formation des employés ou de développement de carrière qui m'ont été offerts au poste Équipier / Équipière d'hôtel (H/F) chez SER HOTEL

fabrice

Comment est le recrutement pour le poste gouvernante d'hôtel ici? Difficile d'y accéder?

yann

SER HOTEL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

fabrice

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SER HOTEL?

Vous recherchez du retard dans SER HOTEL?

SER HOTEL recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous que SER HOTEL à Antibes est ouvert les samedis ?

Comment est l'ambiance et le travail chezSER HOTEL? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Offre N° 148ZDBDLinger / Lingère? Postulez pour ce poste à Nice.

L'entreprise SER HOTEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Femme De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SER HOTEL Questions fréquentes