PERSONAE CONSILIUM

Évaluation 2.7/5
8 RUE DE TOURNON, 75006 PARIS 6
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis PERSONAE CONSILIUM

2.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PERSONAE CONSILIUM ?

Que voulez-vous savoir sur PERSONAE CONSILIUM ?

Le travail chez PERSONAE CONSILIUM est-il plus intéressant que celui chez OSISOFT FRANCE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans DIGIDOM SOCIETE DE DOMICILIATION que dans PERSONAE CONSILIUM?

Est-ce que quelqu'un sait quoi faire si je travaille chez PERSONAE CONSILIUM et que je participe à un cours d'anglais, que l'entreprise paie, et que je souhaite y mettre fin? Apparemment, je devrai payer pour ce cours?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Savez-vous à quoi vous attendre pendant le processus de recrutement chez PERSONAE CONSILIUM à Paris?+

Quelle est la différence entre le matériel de PERSONAE CONSILIUM et le matériel de CRCP TOULOUSE MIDI PYRENEES? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Je suis curieux si la rémunération chez PERSONAE CONSILIUM est correcte? Quelqu’un le sait?

Quelles associations avez-vous à PERSONAE CONSILIUM? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

Bonjour a tous, veuillez dire une rémunération moyenne au poste CDD juriste/ agent (H/F) Agence talent endorsement.

PERSONAE CONSILIUM organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

tanguy

Y a-t-il un bon accès à PERSONAE CONSILIUM par les transports en commun?

baptiste

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Paris

tanguy

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci