OSISOFT FRANCE

81 BOULEVARD PIERRE 1ER, 33110 LE BOUSCAT
Conseils et services aux entreprises

Avis OSISOFT FRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OSISOFT FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OSISOFT FRANCE ?

yanis
Date de l'expérience: 2021-07-28

Bonjour a tous! Je travaille chez OSIsoft à temps plein depuis plus d'un an. OSIsoft est certainement sur le marché depuis plus de 35 ans. Un excellent environnement de développement et d'apprentissage, des collègues intelligents et une excellente période d'intégration. En dehors des États-Unis, il est difficile de changer de poste car il y a peu de postes disponibles.

Franck

Quels sont les postes vacants?

Léna

Quel est l'horaire?

OSISOFT FRANCE et ANTHELIOS PROMOTION IMMOBILIERE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 500 € à 2500 €. Comment est-ce ici dans OSISOFT FRANCE?

OSISOFT FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je voudrais savoir si OSISOFT FRANCE mene une formation?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en OSISOFT FRANCE comme en AWAM?

Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de savoir quelque chose. Est-ce possible d'envoyer mon CV actuellement pour travailler chez OSISOFT FRANCE?

Quelqu'un de vous travaille chez OSIsoft , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Il me faut savoir si vous recommandez les entreprises a Le Bouscat ?

OSISOFT FRANCE Questions fréquentes