CHINA EUROPE Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec CHINA EUROPE n’est pas vérifiée
11 RUE FRERES ASTIER DE LA VIGERIE, 75013 PARIS 13
L’expérience de l’utilisateur avec CHINA EUROPE n’est pas vérifiée

CHINA EUROPE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CHINA EUROPE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHINA EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur CHINA EUROPE ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries CHINA EUROPE ou AUCLAIR DESIGN?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de CHINA EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en AUCLAIR DESIGN ou en CHINA EUROPE?

Est-ce que tout le monde dans CHINA EUROPE suit les recommandations?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CHINA EUROPE et POLYVA ont des structures similaires?

Faut-il atteindre la maîtrise parfaite de anglais étrangère dans cette compagnie?

Est-il vrai que CHINA EUROPE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

catherine

Esc-ce que CHINA EUROPE finance-t-elle les repas des employés?

Depuis 2003, je travaille chez CHINA EUROPE. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CHINA EUROPE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

CHINA EUROPE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 156DDCQAgent / Agente De Conditionnement Et De Manutention pour la première fois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce