UB4 Kids

Montpellier
Autres activités de service

Avis UB4 Kids

J'hésite à commencer à travailler pour UB4 Kids. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UB4 Kids ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-12-01

Direction incompétente
Personne ne reste , meme pas les intérimaires
A fuir !

Maelle

Bonsoir, @Charlotte je voudrais savoir pourquoi personne ne reste? L'ambiance n'est elle pas agréable?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Entreprise affreuse à fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-05-27

Je suis á la recherche de:
Les salaires

Dans UB4 Kids, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que PICABOU GARE 1 le propose.

UB4 Kids vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

OLLANDINI AGOSTA HOTELLERIE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. UB4 Kids l'a-t-elle également?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 4000 €, comme en UB4 Kids?

Bonjour a tous! Que vous pensez exactement sur le poste nouvellement ajouté https://www.indeed.fr/company/UB4-KIDS/jobs/R%C3%A9f%C3%A9rent-Technique-Micro-Cr%C3%A8che-2169b5c9ae142bcf?fccid=5b3320c1df87194d&vjs=3? Merci bcp

laurine

Je suis employé comme référent mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans UB4 Kids et sont-elles rémunérées?

Salut, savez-vous si UB4 Kids offre repas des salariés?

De nombreuses personnes considèrent la société UB4 Kids comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

UB4 Kids recrute actuellement un nouveau Auxiliaire De Crèche (H/F). C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Référent? Postulez pour ce poste à Valence.

UB4 Kids Questions fréquentes