
Avis HUBSIDE.STORE.GUILHERAND GRANGES
HUBSIDE.STORE.GUILHERAND GRANGES semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Je ne recommande pas cette boutique … jamais de leur faute … jamais au courant de rien … nous sommes appelés pour récupérer un achat qui finalement n’est pas en boutique ! Une fois , deux fois … des incompétents !
quelles sont les articles qu'ils proposent dans leur boutique ?
Une gestion qui laisse à désirer … jamais de leur faute … nous sommes appelés pour récupérer un achat …qui finalement n’est pas en boutique .. et ceci se répète plusieurs fois ! Je ne recommande absolument pas cette boutique
En commandant vos achats est ce que vous aviez vérifiez qu'ils se trouvent en boutique ?