PHARMACIE DES BRIGADIERES

13 ALLEE GEORGES BIZET, 95870 BEZONS

Avis PHARMACIE DES BRIGADIERES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PHARMACIE DES BRIGADIERES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES BRIGADIERES ?

Date de l'expérience: 2021-07-28

Pharmacie propre ....responsable et personnel très compétents très accueillants et très professionnels.
Trés a l écoute. Je recommande vivement cette pharmacie.
Rapidité et efficacité au rendez vous.
La pharmacie n est pas la plus proche de chez-moi mais par habitude et rien que pour leur réactivité et leur professionnalisme j'y vais.

Est-il vrai que PHARMACIE DES BRIGADIERES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Il y a l'autre entreprise près de PHARMACIE DES BRIGADIERES, LES COMPAGNONS DU BATIMENT FRANCAIS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans PHARMACIE DES BRIGADIERES ou dans PHARMACIE PRINCIPALE DE BEZONS? Quelle sont vos expériences?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans PHARMACIE DES BRIGADIERES?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE DES BRIGADIERES ou PHARMACIE PRINCIPALE DE BEZONS plus souvent?

laure

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PHARMACIE DES BRIGADIERES? J'appelle depuis quelque temps et rien.

gabriel

Tous les téléphones sont sur https://pharmaciedesbrigadieres.fr/, vérifiez-les.

laure

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES BRIGADIERES?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez PHARMACIE DES BRIGADIERES? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Je cherche des infos sur la situation actuelle dans la société PHARMACIE DES BRIGADIERES. Merci d'avance pour vos commentaires.

PHARMACIE DES BRIGADIERES Questions fréquentes